Raltor Kree Goa-uld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raltor Kree Goa-uld

Force et Honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la F.I.G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moloc [F
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06

Kel'Nok Goa'uld
Je suis Moloc Grand Maitre Goa'uld de L'alliance F.I.G (Forces d'Invasion Goa'uld).
Je me présente a vous pour vous proposer un pacte entre Goa'uld, notre alliance est classer 250éme avec 4 Membres.
Unisson nous pour vaincre les non-croyan de cette Univers.
Lek'Tol
Moloc
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur Aurelia
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

Kel'nok,

Ton offre est très généreuse.
On n'est jamais assez pour se debarasser
des non-croyants d'un univers.
Je pense que nous accepterons ce pacte.
Au Grand-maitre Ashrak de parler.

Loki


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak
Admin
Ashrak


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:21

Kel'nok,

En l'Honneur du Kalva Goa'uld, nous acceptons ton offre.
Fais moi parvenir ta demande Mon Frere.

Lek'tol
Ashrak
Revenir en haut Aller en bas
https://raltor.1fr1.net
Moloc [F
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

Trés bien merci mes frére et puissent notre régne durée une éternitée.

Moloc
Tek'Mal Te'uc
Revenir en haut Aller en bas
-Moloc-
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

Kel'nok,
Voila j'ai crée L'ambassade sur mon forum j'invite le fondateur de votre alliance a aller s'enregistré pour garder des lien entre nous.
Lek'tol
Moloc
Revenir en haut Aller en bas
-Moloc-
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:42

Kel'nok,
je tien juste a vous dire que la TVG est en guerre donc si vous voulez vous y joindre pour sous tenir nos frére dite le moi
Lek'tol
Moloc
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak
Admin
Ashrak


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:27

kel'nok,

Sincerement nous sommes en phases de devellopement et je pense qu'un conflit ne peut que creer une perte de temps et de matiere premiere.

Cependant, je veut savoir si ils sont en mesure de tenir le conflit.

Je te propose donc de continuer ce debat sur le Forum Goa'uld qui est, contrairement a celui-ci invisible de tous.

Ashrak
Revenir en haut Aller en bas
https://raltor.1fr1.net
tanith
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:52

kelnok mes freres je me baladais un peu sur le classement des joueur et des alliances quant je me suis rappelle de vous
pour information la f i g est devenue une wing de la tvg je vous invite a en faire de meme
quant a la guerre meme si je n y participe pas (je n avais pas le temps) je peux dire qu elle se passe bien
sans compte que je suis en train de monte ma flotte(plus d une semiane de montage!!!!!) et que je vais bientot rentre en jeux
en revanche certain de nos enemies sont trop faible pour que je puisse les raide
je me suis dit qu il devait etre a votre niveau et que ca serait un plus pour que vous nous rejoigniez
Revenir en haut Aller en bas
baal
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

salutation je suis baal je reviens vers vous pour vous inviter a nouveau a nous rejoindre
mon alliance ou la wings vous ne perdrez pas votre forum ni votre autonomie
pour ce qui est de la guerre vous avez tord c ets un moyen de se develloper tres vite et plusieurs d entres nous se reveler de tres bon guerrier et de vrai goaould
la guerre se passe bien lol!
je ne peut que vousz appeller a vous reunir avec nous afin de former un clan goaould respecter et craint
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur Aurelia
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:04

Kel'nok,

Je suis désolé de vous l'apprendre, mais nous désirons garder une autonomie des plus totale, ne pas avoir de comptes a rendre, et, par conséquent ne pas devenir une wing.
Deplus,
Cette guerre que vous menez pourrait être supporté par bon nombre d'entre nous, mais certains sont encore faibles, et ne pourront qu'être défavorisés par cette guerre.

Avec mon respect,

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak
Admin
Ashrak


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:58

kel'nok,

Rentrer dans une wing ne nous interressent guere, Nous voulons rester une Alliance a part entiere.
Nous pouvons avoir de tres bon liens tout en restant en l'etat.

Ashrak
Revenir en haut Aller en bas
https://raltor.1fr1.net
tanith
Invité




Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:42

vous ete vraiment sur de ne pas vouloir devenir une de nos wing nous sommes vraiment devenue tres puissant
pensez on est classe 3 aux alliances et on tient tete aux meilleurs comme les chronos
sans compte qu on a bien l intention de soummettre les grosses alliances et les petites
Revenir en haut Aller en bas
Ashrak
Admin
Ashrak


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

kel'nok,

pour le moment nous restons en l'etat.
Je tiens neamoins votre proposition en memoire.

Lek'tol
Revenir en haut Aller en bas
https://raltor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec la F.I.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.I.G   Pacte avec la F.I.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la F.I.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec Les defenseurs de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raltor Kree Goa-uld :: Assemblée Publique :: Salle des Pactes-
Sauter vers: